24 Décembre 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La réalisation des deux études indépendantes afin d’évaluer le caractère patrimonial et l’état structurel de la Maison Nichols a coûté près de 9500 $ à la Ville de Saint-Hyacinthe. La firme Patri-Archi lui a réclamé des honoraires de 5178 $ et la firme CIMA+ des frais d’expertises de 4362 $. La maison de la rue Girouard sera démolie.

Peu de temps avant la présentation du budget 2021, le maire et les membres du conseil municipal ont profité de la séance publique télévisée pour offrir leurs meilleurs vœux de Noël et de la nouvelle année aux Maskoutains. Au cours des derniers jours, les citoyens du district Yamaska ont eu droit à un traitement encore plus personnalisé du conseiller Pierre Thériault. Ce dernier a fait le tour de son quartier pour distribuer ses souhaits sous la forme d’un accroche porte. Un petit repérage en vue des élections de novembre.

En passant, les bureaux de DBC Communications seront fermés les 24 et 25 décembre, puis les 31 décembre et 1er janvier, mais nos publications ne prennent pas de congés pendant les Fêtes. LE COURRIER sera publié les veilles de Noël et du jour de l’An. Le Clairon de Saint-Hyacinthe sera également distribué comme à l’habitude. Nos heures de tombée seront toutefois modifiées en conséquence.

À ne pas manquer dans notre dernière édition de 2020, un hommage à nos anges gardiens et travailleurs essentiels, soit ceux et celles qui se dévouent sans compter depuis les premiers jours de la pandémie.

image