21 octobre 2021
Rumeurs & indiscrétions – 21 octobre 2021
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

On ne pourra pas dire que l’artiste Guy Laramée est passé en coup de vent au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, le 28 septembre, pour assister à l’inauguration de l’œuvre d’art La Maison des vents. Outre ses honoraires de 163 000 $, il a touché des frais de déplacement et de présence de 300 $ à cette occasion. De quoi nous faire apprécier les économies générées par les visioconférences…

La direction du Centre de congrès a d’ailleurs fait parvenir une facture de 60,79 $ à la Ville de Saint-Hyacinthe en lien avec cette courte cérémonie.

Parlant de facture, la Ville de Saint-Hyacinthe en a reçu une de 2586,94 $ pour une consultation juridique de l’étude Allard Corbeil Perras Notaires de Saint-Hyacinthe en lien avec une promesse d’achat d’un aérodrome qu’elle n’achètera finalement pas.

Quand on vous dit que les liens sont plutôt étroits entre l’OSBL privé Saint-Hyacinthe Technopole et la Ville de Saint-Hyacinthe, sachez que la Ville a payé des frais de 2500 $ auprès de la firme Pika Design pour le nouveau logo de l’organisme.

Pour des projets d’animation pendant cinq samedis avant Noël, la Ville a consenti la somme de 15 000 $ à la SDC centre-ville de Saint-Hyacinthe.

image