25 novembre 2021
Rumeurs & indiscrétions – 25 novembre 2021
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Près de six ans après avoir délaissé la bannière Loblaws au profit de Provigo, le supermarché maskoutain du boulevard Casavant Ouest pourrait bientôt adopter une toute nouvelle identité. En février, ne soyez pas trop surpris si vous voyez apparaître la bannière Maxi et Cie sur la devanture. Outre les produits d’épicerie, l’enseigne à bas prix du groupe Loblaw propose de la marchandise générale, des vêtements, des cosmétiques, etc.

C’était soir de rentrée officielle, lundi, à l’Hôtel de Ville de Saint-Hyacinthe, alors qu’André Beauregard a présidé sa toute première assemblée publique en tant que nouveau maire. Il n’a pas paru trop dépaysé ni intimidé par son nouveau fauteuil. Il en va de même pour les nouveaux venus au conseil : Mélanie Bédard, David-Olivier Huard, André Arpin et Guylain Coulombe. La nouvelle dynamique devrait ressembler pas mal à l’ancienne.

La cheffe du parti Saint-Hyacinthe unie, Marijo Demers, brillait par son absence à cette séance. Un seul de ses candidats défaits y était et s’est exprimé, soit Marc Bisaillon.

Marijo Demers nous a mentionné qu’elle n’entendait pas être omniprésente sur la place publique et aux assemblées publiques. Elle se réserve le droit de réagir au besoin et continuera d’avoir à l’œil tout ce qui se passe à la Ville de Saint-Hyacinthe. Mme Demers ne compte pas enfiler les courses électorales non plus. Celle qui s’était fait connaître aux élections provinciales de 2018 en défendant les couleurs de Québec Solidaire dans le comté de Saint-Hyacinthe ne reprendra pas le flambeau QS l’an prochain.

image