2 décembre 2021
Rumeurs & indiscrétions – 2 décembre 2021
Par: Le Courrier


Le dossier du parc-nature de la Métairie ne semble pas vouloir emprunter la voie rapide. La Ville de Saint-Hyacinthe sait cependant très bien qu’elle doit négocier avec deux parties dans ce dossier, à savoir le Groupe Robin et les Sœurs de la Charité. Le 14 octobre, elle a dépêché un huissier de la firme Drolet & St-Germain, huissiers remettre un avis d’intention d’expropriation à Nellie Robin, du Groupe Robin. Cette démarche a été suivie par la remise d’un avis similaire à Sr Diane Beaudoin, supérieure de la congrégation, quatre jours plus tard.

Même si elle a fait campagne sous les couleurs du parti Saint-Hyacinthe unie cet automne et tenté sans succès de déloger le conseiller David Bousquet dans le district Sacré-Cœur, Jausée Carrier n’a pas été victime de boycottage de la part de la Ville de Saint-Hyacinthe. En fait foi une facture de 196,89 $ qui a été payée à son commerce Colorada chef traiteur pour le lunch qui avait été préparé à l’occasion de la rencontre du comité consultatif d’urbanisme du 19 octobre.

Parlant des candidats défaits de Saint-Hyacinthe unie, Hernan Restrepo ne sera pas resté très longtemps à broyer du noir après sa défaite crève-cœur contre Donald Côté dans le district Sainte- Rosalie. Le propriétaire du Super Sushi se prépare à relocaliser son restaurant dans l’ancien resto-pub Le Bouffon, avenue Sainte-Anne, au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

image