16 Décembre 2021 - 07:00
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


Dans la catégorie Que sont-ils devenus?, les plus récentes nouvelles de Daniel Dubois, l’ancien chef du Service des incendies de la Ville de Saint-Hyacinthe, sont excellentes. Celui qui avait quitté avec fracas Saint-Hyacinthe pour occuper le poste de chef de la brigade de Saint-Jean-sur-Richelieu au début de l’année 2017 a été nommé il y a quelques jours directeur général de Saint-Jean-sur-Richelieu. Belle promotion! Puisqu’il avait critiqué ouvertement le style de gestion de la direction générale de la Ville de Saint-Hyacinthe au moment de son départ controversé, on devine qu’il fera exactement le contraire en tant que grand patron là-bas. Les cadres devraient avoir plus de latitude et d’initiatives. Une chose est certaine, il n’y a pas mieux que M. Dubois pour allumer des feux… et les éteindre!



Dans la région de Saint-Hyacinthe, environ 6000 clients d’Hydro-Québec (au plus fort des pannes vers 1 h dans la nuit de samedi à dimanche) ont été privés de courant pendant le récent week-end en raison des bris occasionnés par les vents violents. À Saint-Hyacinthe, les pannes ont pu s’étirer au-delà de 15 heures par endroits. Lundi matin, il restait un seul abonné de la municipalité de Saint-Louis à rebrancher à travers la MRC des Maskoutains.

Pour la location de salle et quelques petites dépenses connexes reliées à la présentation de la soirée électorale du 7 novembre, la Ville de Saint-Hyacinthe a versé près de 4000 $ au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image