16 décembre 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


Dans la catégorie Que sont-ils devenus?, les plus récentes nouvelles de Daniel Dubois, l’ancien chef du Service des incendies de la Ville de Saint-Hyacinthe, sont excellentes. Celui qui avait quitté avec fracas Saint-Hyacinthe pour occuper le poste de chef de la brigade de Saint-Jean-sur-Richelieu au début de l’année 2017 a été nommé il y a quelques jours directeur général de Saint-Jean-sur-Richelieu. Belle promotion! Puisqu’il avait critiqué ouvertement le style de gestion de la direction générale de la Ville de Saint-Hyacinthe au moment de son départ controversé, on devine qu’il fera exactement le contraire en tant que grand patron là-bas. Les cadres devraient avoir plus de latitude et d’initiatives. Une chose est certaine, il n’y a pas mieux que M. Dubois pour allumer des feux… et les éteindre!



Dans la région de Saint-Hyacinthe, environ 6000 clients d’Hydro-Québec (au plus fort des pannes vers 1 h dans la nuit de samedi à dimanche) ont été privés de courant pendant le récent week-end en raison des bris occasionnés par les vents violents. À Saint-Hyacinthe, les pannes ont pu s’étirer au-delà de 15 heures par endroits. Lundi matin, il restait un seul abonné de la municipalité de Saint-Louis à rebrancher à travers la MRC des Maskoutains.

Pour la location de salle et quelques petites dépenses connexes reliées à la présentation de la soirée électorale du 7 novembre, la Ville de Saint-Hyacinthe a versé près de 4000 $ au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

image