13 janvier 2022
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


Dans la catégorie C’est pas sa meilleure, cette superbe trouvaille dénichée le 4 janvier sur la page Facebook du jovialiste conseiller municipal Pierre Thériault accompagnée de sa meilleure déclaration de l’année 2022, du moins jusqu’à présent : « OMG, une facture Costco de 1,2 m (4 pieds) de long!!! » La prochaine fois que vous entendrez un élu de la Ville de Saint-Hyacinthe inviter, voire implorer les Maskoutains à encourager les marchands locaux, vous aurez sans doute une petite pensée pour le conseiller du district Yamaska…

Parlant de commerces locaux, et comme nous vous l’annoncions en primeur dans cette même colonne le 25 novembre dernier, la transition est amorcée et le supermarché Provigo du boulevard Casavant à Saint-Hyacinthe adoptera bientôt la bannière Maxi et Cie sur sa devanture. Note pour le conseiller Pierre Thériault : outre les produits d’épicerie, l’enseigne à bas prix du groupe Loblaw propose de la marchandise générale, des vêtements, des cosmétiques, etc. Il s’agit d’un troisième changement de bannière pour ce marché d’alimentation que l’on a connu sous les bannières Loblaws, Provigo et maintenant Maxi & Cie, toujours au sein d’une seule et même famille élargie.

Pour entendre les souhaits de bonne année des élus de la Ville de Saint- Hyacinthe, on vous précise que leur première réunion publique de 2022 aura lieu le lundi 17 janvier. Espérons que l’ordre du jour ne fasse pas quatre pieds de long!

image