10 février 2022
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


Naomy et Jacob Ménard ont remporté l’un des lots bonis de la loterie Grande vie au tirage du 20 janvier, soit 25 000 $ par année à vie. Comme le frère et la sœur se partagent le lot, ils mettent la main sur un montant forfaitaire de 500 000 $, soit 250 000 $ chacun! Le billet gagnant a été acheté au Marché Tradition de Saint-Liboire.

Parlant de tirage, la Fondation de la Petite académie du boisé, l’école d’enseignement préscolaire et primaire privée de Saint-Hyacinthe, a tenu son grand tirage annuel au cours des derniers jours. Parmi les 18 gagnants, nous avons souri en constatant que Nellie Robin, grande patronne du Groupe Robin, avait remporté un panier cadeau de la Station Agro Biotech, l’entreprise de son frère Jonathan.

Dans un même ordre d’idées, c’est le 17 février que l’École secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe procédera à son tirage annuel mettant à l’enjeu une dizaine de prix alléchants, dont une voiture électrique Bolt 2022, peut-être la façon la plus rapide de mettre la main sur l’un de ces modèles ces temps-ci. Les profits serviront à poursuivre le réaménagement de la bibliothèque et à mettre sur pied un local de cuisine scolaire.

Du côté de l’école publique, le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe vous rappelle que la période d’inscription des élèves qui commenceront à fréquenter une école du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe (CSSSH) lors de la prochaine rentrée scolaire se déroulera du 14 au 25 février. L’inscription peut s’effectuer en ligne ou en se présentant directement à l’école de secteur de l’enfant.

image