7 avril 2022
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


Le courant passe bien entre le maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard, et les Maskoutains. C’est peut-être ce qui l’a motivé à se brancher sur un véhicule 100 % électrique. Il met à l’essai ces jours-ci et pour les six prochains mois une Tesla. Soucieux de son image et de l’achat local, il a déniché ce véhicule chez le concessionnaire Location Auto en direct du Boulevard Laurier Ouest à Saint-Hyacinthe, dans le secteur Douville.

Officiellement confirmée dans ses nouvelles fonctions de cheffe de la division planification du Service de l’urbanisme et de l’environnement de la Ville de Saint-Hyacinthe le 21 mars, Gabrielle Piché commencera ses fonctions le 18 avril. Elle était jusqu’ici urbaniste à la Ville de Shawinigan depuis un peu moins de deux ans.

Du côté de la MRC des Maskoutains, elle a perdu le mois dernier les services de la greffière Magali Loisel au profit de la Municipalité de Nicolet où elle occupe, depuis le 14 mars, la direction du service de la greffe et des services juridiques. Mme Loisel était en poste à la MRC depuis l’automne 2017. Le processus de sélection pour lui trouver un ou une remplaçante va bon train. Des entrevues ont eu lieu cette semaine. Si tout va bien, une nomination devrait suivre lors de la prochaine assemblée du conseil d’administration.

Les amateurs de A&W qui s’inquiètent de voir les vitrines placardées du restaurant du boulevard Casavant à Saint- Hyacinthe depuis le 20 mars seront rassurés d’apprendre que la fermeture n’est que provisoire, le temps d’une petite cure de beauté. Sa réouverture est prévue pour le 18 avril.

image