12 mai 2022
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


Non, le projet de nouveau couvent regroupant les Sœurs de la Présentation de Marie (SPM) et les Sœurs de la Charité de Saint-Hyacinthe n’était pas mort et enterré. Il serait même plus vivant que jamais et devrait toujours se réaliser dans le grand boisé situé à l’arrière de la maison-mère actuelle des SPM sur la rue Girouard. Seul le promoteur initial, le Groupe Lokia, ne serait plus dans le décor. Une mise à jour du dossier ne devrait plus tarder.

La vague COVID s’essouffle lentement, mais sûrement et les activités sociales reprennent un peu de tonus. Pour l’instant, au moins quatre élus de la Ville de Saint-Hyacinthe pourront manger sur le bras au souper-bénéfice Homard à volonté du Club Optimiste Douville. Il s’agit du maire André Beauregard et des conseillers David-Olivier Huard, Guylain Coulombe et Jeannot Caron. Une dépense de 440 $.

Ils étaient six élus au plus récent Quillothon des Grands Frères Grandes Sœurs de Saint-Hyacinthe. André Beauregard, David Bousquet, David-Olivier Huard, Mélanie Bédard, Annie Pelletier et Jeannot Caron ont rivalisé d’adresse à cette occasion. Une dépense et commandite de 240 $ a été versée à l’organisme.

Est-ce que l’élection du maire André Beauregard profitera grandement aux Loisirs Douville dans l’organisation du 35e Tournoi provincial de baseball moustique? Pas vraiment puisque la commandite municipale s’élève à 250 $. Pour le tournoi de golf de la Fondation Honoré-Mercier par exemple, la commandite sera de 500 $.

image