16 juin 2022 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


La ville de Saint-Hyacinthe, son Marché public, sa terrasse Honoré-Mercier et quelques Maskoutains, dont Jani Barré, sont en vedette dans la plus récente publicité de Tim Hortons autour de la chanteuse Roxane Bruneau et des fameuses roues de tracteur spécial Québec pour la Saint-Jean. La preuve est faite : c’est bon pour notre image d’avoir six Tim Hortons dans une ville comme la nôtre, considérée également comme la capitale du Big Mac.

Dans la même veine, celle de la malbouffe qui a bon goût, les citoyens du grand Saint-Hyacinthe et tout particulièrement du quartier Assomption sont invités à renouer avec une tradition, ce vendredi 17 juin, dès 17 h. Après deux ans d’absence, les Loisirs Assomption présentent leur Festival du chien-chaud. Au programme : spectacle amateur et spectacles canin et de cheerleading. Une invitée mystère montera sur la scène musicale dès 20 h, avant le feu d’artifice prévu vers 22 h. Ce festival s’annonce beau et chaud…

Grosse récolte pour Marc-Olivier Bérubé, président de l’Agence Mobux de Beloeil. En plus d’avoir obtenu le contrat de 300 000 $ de la Société de développement commercial centre-ville Saint-Hyacinthe pour concevoir la campagne publicitaire entourant la relance du centre-ville, voilà qu’il a été élu conseiller municipal de Beloeil, dimanche, au terme d’une élection partielle. Le nouveau conseiller du district 6 du Tournesol, candidat du parti Oser Beloeil de la mairesse Nadine Viau, a obtenu 601 votes, soit près de 60 % des quelque 1020 votes exprimés, bon pour une majorité de 254 sur son plus proche rival.

image