Bonne nouvelle pour les Galeries St-Hyacinthe. Notre centre commercial a été ciblé par le Groupe Marie-Claire pour accueillir une nouvelle boutique au concept novateur, baptisée Livom. Cette enseigne proposera sous un même toit une expérience de magasinage multicanal de vêtements, de meubles et d’articles de décoration indémodables et durables dans une ambiance d’inspiration scandinave et nordique. L’ouverture officielle est prévue à la fin du mois prochain. Cette boutique doit s’installer dans les locaux de 3300 pieds carrés laissés vacants par la fermeture de la boutique Carter’s.
Comme le Groupe Marie-Claire a pris son envol grâce à l’ouverture d’une première boutique sur la rue des Cascades en 1965, il est intéressant de constater l’attachement manifesté par la famille Lafrance envers la ville de Saint-Hyacinthe et son potentiel commercial.
Aux Galeries, la boutique Ardene s’est refaite une beauté et a ouvert ses portes samedi en face du Winners. Le mot spectaculaire n’est pas trop fort pour parler de cette boutique qui s’étire sur près de 10 000 pieds carrés.
La Ville de Saint-Hyacinthe participera au rallye gourmand de la Fondation Honoré-Mercier le 27 août. Une équipe au nom du maire André Beauregard sera de la partie, ce qui entraîne une petite dépense de 1000 $. Vérifications faites, il n’y a pas d’arrêt prévu à la Cantine Chez Jos du secteur Douville. Pas de visite officielle du moins…
Parlant de petites dépenses, la Ville de Saint-Hyacinthe a dépensé pour 1032 $ de publicité sur Facebook au mois de mai par l’intermédiaire du journal Mobiles. Pourquoi un intermédiaire? Votre réponse est aussi bonne que la nôtre.