13 octobre 2022 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


Il y aura bientôt une élection municipale forcée chez nos voisins de la Ville de Beloeil à la suite de la démission du conseiller Marc-Olivier Bérubé. Élu en juin dernier, il n’aura occupé son poste que pendant trois mois. Raison de sa démission? Une enquête de la Commission municipale du Québec qui tendrait à démontrer qu’il ne respectait pas les conditions d’éligibilité au moment de se porter candidat. Déjà au moment de la campagne électorale, la question de son lieu de résidence au cours des 12 mois précédant l’élection avait été soulevée par des résidents.

À Saint-Hyacinthe, le nom de Marc- Olivier Bérubé est associé à la relance du centre-ville depuis le printemps dernier. Il est à la tête de l’Agence Mobux qui s’est vu confier le mandat et le contrat de 300 000 $ visant à déployer une campagne publicitaire à grande échelle pour inciter les gens de Saint-Hyacinthe et de l’extérieur à venir explorer le centre-ville. Selon le DG de la SDC centre-ville, André Marcotte, cette campagne doit passer par toutes les plateformes, incluant les médias traditionnels. Simple rappel…

Parlant de la SDC centre-ville, elle tente actuellement de réunir des exposants en vue du premier Festival Bouffe, Bière et Boisson qui aura lieu du 11 au 14 mai au parc Casimir-Dessaulles. Les dégustations seront à l’honneur lors de cet événement assorti d’un budget de 100 000 $ et inspiré du Rendez-vous des papilles.

Enfin, tout indique qu’il n’y aura pas de cinquième édition du défilé de la Magie de Noël au centre-ville en décembre.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image