1 décembre 2022 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


Pour le grand retour en force de l’Opération Nez rouge à Saint-Hyacinthe, on ne pourra pas affirmer que le service n’a pas dérougi. Le bilan du premier week-end d’activités fait mention que moins de 30 raccompagnements ont été effectués par les bénévoles chapeautés par la Maison des jeunes de Saint-Hyacinthe. Quatorze ont eu lieu vendredi et 15 samedi. On vous rappelle que ce service se poursuit tous les week-ends jusqu’au 31 décembre, avec relâche le 24 et le 25 décembre. Pour être bénévole ou pour bénéficier d’un transport sécuritaire, on compose le 450 771-4011.

Malgré les tensions entre la Ville de Saint-Hyacinthe et ses pompiers, on constate que les bons comptes font les bons amis. La Ville de Saint-Hyacinthe a remboursé récemment un montant de 30,24 $ à la rôtisserie Benny&Co de Saint-Hyacinthe pour le pourboire qui a été omis lors du paiement de 13 repas à la suite de deux interventions survenues au mois d’octobre.

Parlant de repas, la prochaine directrice générale de la Ville de Saint-Hyacinthe, Chantal Frigon, ne verse pas dans l’excès lorsqu’il vient le temps de souligner des départs à la retraite. Elle a réclamé une somme de 40 $ après le repas soulignant le départ de Sylvain Giard, directeur des ressources humaines. Si c’est pour deux personnes, la dette de la Ville est entre bonnes mains!

Le mois de décembre annonce habituellement des périodes de magasinage prolongées au niveau commercial. Au centre-ville de Saint-Hyacinthe, la SDC recommande cette année à ses membres de fermer leurs portes à 19 h les jeudis et vendredis jusqu’au 23 décembre. Ce n’est qu’une simple recommandation, non une obligation.

image