8 Décembre 2022 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


La générosité des Maskoutains s’est exprimée de plus belle jeudi dernier à l’occasion de la traditionnelle Guignolée des médias à Saint-Hyacinthe. L’activité a permis d’amasser la coquette somme de 48 345 $ au profit de la Moisson maskoutaine. Il s’agit d’une augmentation de près de 6500 $ par rapport au résultat de l’an dernier. À l’intersection des rues Bourdages et Dessaulles, où se sont activés les employés et amis du COURRIER, un montant de 6000 $ a été récolté au grand vent. Merci!

À l’inverse, la Guignolée des médias a frappé un mur à Montréal la même journée. À 16 h 30, le bilan affichait un résultat de 58 290 $, contrairement à une collecte de 244 200 $ à la même heure en 2019.

L’Opération Nez rouge a véritablement trouvé sa vitesse de croisière lors de son second week-end d’activités à Saint-Hyacinthe. Alors que moins de 30 raccompagnements avaient été effectués les 25 et 26 novembre, pas moins de 91 raccompagnements sécuritaires ont été réalisés par les bénévoles les 2 et 3 décembre.

Une entreprise de Saint-Hyacinthe s’est distinguée lors de la remise des Prix Habitat Design 2022 organisée à la mi-novembre et qui récompensent le talent des créateurs et des artisans du secteur de la construction résidentielle. Avec son projet Aera Saint-Constant, Gestion Rodier a mérité deux prix, soit le Grand Prix Habitat Design – choix du public –volet unité modèle aménagée ainsi que le prix Habitat Design – volet identité visuelle – choix du jury.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image