26 janvier 2023 - 07:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions


Avis aux amateurs de bières de microbrasserie, les locaux de la boutique Tite Frette du centre-ville de Saint-Hyacinthe n’auront pas le temps de refroidir très longtemps. Question de faire oublier rapidement la faillite du franchisé précédent, une relance est déjà en préparation. Des offres d’emplois afin de trouver du personnel en boutique ont déjà commencé à circuler. Aucune date de réouverture n’a toutefois été indiquée pour le moment.

Parlant de faillite, la boutique Bizou des Galeries St-Hyacinthe a elle aussi été emportée par les déboires financiers de sa maison-mère originaire de Sainte-Marie-de-Beauce, tout comme la quarantaine d’autres boutiques situées au Québec et au Nouveau-Brunswick. Présente aux Galeries depuis septembre 2004, la bannière venait de célébrer son quarantième anniversaire de fondation.

Après s’être fait étonnement discret au niveau médiatique lors de la vente de son aéroport à un OBNL financé en bonne partie par la Ville de Saint- Hyacinthe, voilà que Gabriel Chartier semble avoir repris goût à voir son visage dans les journaux. Il est réapparu sur le radar lundi, dans un reportage du Journal de Montréal sur le prix de l’essence à Saint-Hyacinthe. Gabriel Chartier y est allé d’une charge à fond de train contre le détaillant Ultramar qu’il accuse d’être à l’origine des fluctuations à la hausse dans le marché maskoutain. Pour rappel, M. Chartier a vendu son aéroport pour la somme de 835 000 $ en octobre 2021.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image