9 novembre 2023 - 03:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


La présidente du Groupe Robin, Nellie Robin, brille sur tous les fronts ces temps-ci. Elle a fait honneur à la région de Saint-Hyacinthe la semaine dernière en méritant le prix Femmes en mouvement Desjardins lors du gala des Prix Femmes d’affaires du Québec.

Cet événement annuel était organisé par le Réseau des femmes d’affaires du Québec et pas moins de 12 lauréates ont été honorées à cette occasion, des femmes reconnues pour leur savoir-faire et leur savoir-être, leurs réalisations probantes et leur rayonnement. « Chacune des lauréates, par leur créativité et leur détermination, incarne un modèle à suivre, et prouve que l’innovation et la diversité contribuent à la richesse de notre économie. Leurs histoires captivantes et leurs réussites sont une véritable source d’inspiration pour la communauté d’affaires et la relève entrepreneuriale qui aspirent à suivre leurs pas », a louangé le RFAQ.

Le 1er octobre, Nellie Robin a pu côtoyer de près sur le terrain les soldats du 6e Bataillon du Royal 22e Régiment lors de grandes manœuvres réalisées dans le cadre d’une opération visant à sensibiliser les professionnels et chefs d’entreprise sur l’importance des forces de réserve et le travail des militaires. Elle a pu s’exercer au tir et a même reçu un certificat de réussite militaire au terme de sa journée. Est-ce la prémisse vers un titre de lieutenant-colonel honoraire? Si c’est le cas, ce ne serait pas la première fois qu’elle suivrait les traces de son père, Robert Robin. Elle écrirait aussi au passage une belle page d’histoire.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image