1 février 2024 - 03:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


Notre récente manchette de la section affaires publiée la semaine dernière au sujet de l’embauche de l’ancien premier ministre Jean Charest par le cabinet Therrien Couture Joli-Cœur se terminait un peu abruptement. Un problème technique lors de la mise en page a malheureusement amputé le reportage de quelques lignes, sans pour autant le dénaturer. Au bénéfice de nos lecteurs, nous reproduisons ici même le passage manquant. La version intégrale du reportage est toutefois disponible sur notre site Internet :

C’est un ami de longue date, associé au bureau Therrien Couture Joli-Cœur de Sherbrooke, qui l’a mis en contact avec Normand Therrien. De fil en aiguille, une entente s’est conclue.

« J’ai toujours voulu être dans le feu de l’action. J’ai trouvé l’endroit où je voulais poursuivre ma carrière. Je réitère mon bonheur de me joindre à ce cabinet. Ça ne m’a pas échappé que le siège social soit établi à Saint-Hyacinthe. Therrien Couture Joli-Cœur, c’est Saint-Hyacinthe. Ça me plaît. Pour moi, ça résonne, ça a un sens », termine Jean Charest.

Une chose est certaine, assure-t-il, les Maskoutains auront l’occasion de le croiser à des événements sociaux ou dans les restaurants de la région.

Le fabricant d’uniformes sportifs professionnels et de vêtements personnalisés SP semble se plaire dans ses installations de la rue Picard à Saint-Hyacinthe. Tellement que son président et chef de la direction, Steve Bérard, vient d’acquérir, par l’entremise de la société de gestion Berst-I, le terrain vacant et boisé situé directement à l’arrière de l’usine, dans le parc industriel Olivier-Chalifoux. La transaction au montant de 1,75 M$ a été conclue le 23 janvier.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image