7 mars 2024 - 03:00
rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


Même si elle a fait l’objet de reportages critiques du Journal de Montréal et a été la vedette malgré elle de l’émission J.E à TVA, vous serez heureux d’apprendre que la boutique Champagne! de Saint-Hyacinthe a le vent dans les voiles!

Cette affirmation est tirée d’un communiqué qu’a fait circuler récemment la boutique de la rue des Cascades sur le fil de presse CNW et qui a été transmis aux médias par courriel grâce au support de l’agence de relations publiques Mirrrrador, pardon, du Cabinet de relations publiques National. Rien de moins.

Ainsi la boutique Champagne! relève d’une expérience client unique et inédite qui se veut proactive, privée, adaptée et respectueuse des besoins de ses clientes, précise le communiqué. « La boutique Champagne! ne laisse jamais tomber ses clientes : si jamais une insatisfaction est exprimée en cours de route dans la communication cliente-designer, et que la boutique est en cause, la maison s’emploiera systématiquement à procéder à ses frais aux ajustements convenus et utiles dans une recherche de satisfaction pleine et entière de celle-ci. »

Vérification faite sur les moteurs de recherche, cette tentative de rédemption n’a pas eu trop d’impact à ce jour dans la sphère médiatique. Heureusement que nous sommes là pour propager les bonnes nouvelles.

Parlant de ça, la boutique La Cabottine de la rue des Cascades a confirmé son déménagement à proximité de ses locaux actuels. Elle s’installera à l’été dans une petite partie du rez-de- chaussée du Jade, l’immeuble à vocation mixte qui se trouve tout juste en face du Marché public. Il aura fallu près de six ans pour qu’un premier locataire commercial se pointe à cet endroit.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image