Décidément, Nellie Robin est active sur tous les fronts ce printemps. Celle qui a été nommée Lieutenante-colonelle honoraire du 6e Bataillon du Royal 22e Régiment à Saint-Hyacinthe est aussi à la tête de l’organisation de la toute première Soirée des lilas du côté de Trois-Rivières. Elle a repris le concept du Mardi de filles de Saint-Hyacinthe et l’a transporté là-bas au bénéfice de la Société québécoise du cancer. Le 28 mai, elle réunira 1000 femmes au Colisée Vidéotron. Elle a fait appel au Maskoutain Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Grandio, derrière La Cage, pour nourrir tout ce beau monde.
Parlant de rassemblement pour la bonne cause, les élus maskoutains seront encore nombreux au souper Homard à volonté du Club Optimiste Douville le 8 juin au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Ils ont réservé leur table de 10 au coût de 1400 $. Homard à volonté et sur votre bras!
La Ville de Saint-Hyacinthe était plus que bien représentée au dîner- conférence du maire André Beauregard devant la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe le 5 avril dernier. Elle avait requis pas moins de 24 billets, ce qui a représenté une dépense de 1827 $.
Retraité depuis l’an dernier, l’ex- directeur du Service des loisirs de la Ville, Michel Robidoux, n’a pas coupé tous les ponts avec l’administration municipale où il a œuvré pendant près de 40 ans. Il est revenu récemment prêter main-forte à son ancien service à titre de consultant en gestion de projets. Il a touché des honoraires de 8500 $.