26 mars 2015 - 00:00
Saint-Hyacinthe bien ­représentée aux Gants Dorés
Par: Maxime Prévost Durand
Pas moins de neuf boxeurs des ­différents clubs de boxe de ­la région maskoutaine participeront ce week-end aux Gants Dorés, à Rivière-du-Loup, qui se veut le championnat québécois en classe ouverte.

Le Club de boxe de Saint-Hyacinthe y a inscrit six boxeurs, dont Rémi Bélanger (69 kg senior) qui a déjà remporté la ­compétition au niveau junior. Matéo ­Villate (60 kg juvénile) et Yannick ­Gaucher (54 kg juvénile) tenteront de ­répéter leurs succès des Jeux du Québec, où ils avaient respectivement remporté une médaille de bronze et une médaille d’or.

Nathan Laliberté (66 kg juvénile), ­Raphaël Courchesne (63 kg juvénile) et Arianne L’Heureux (44 kg juvénile) ­complètent la délégation du Club de boxe de Saint-­Hyacinthe.

De son côté, l’école de boxe Les Apprentis Champions comptera trois représentants. Samuel Lajoie (60 kg senior), qui compte plus d’une soixantaine de combats à son actif, en sera à sa quatrième participation aux Gants Dorés, tandis que Richard Horth (94 kg senior) sera du rendez-vous pour une cinquième fois en carrière.

Robert Laliberté (50 kg juvénile) ­profitera quant à lui d’une première ­expérience à ce championnat québécois.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image