7 octobre 2021
Senior AAA : match à oublier pour le Condor
Par: Le Courrier
Du côté de la Ligue de hockey senior AAA, le Condor de Saint-Hyacinthe a connu un dur match préparatoire à Granby, vendredi soir, encaissant une défaite de 6 à 0 face aux Bisons. Ces derniers vengeaient du même coup leur échec subi aux mains du club maskoutain une semaine plus tôt au Stade L.-P.-Gaucher.

Signe que la rivalité prend déjà forme entre les deux équipes, cinq batailles ont éclaté dans la rencontre. Olivier Beaudoin et David Godbout ont jeté les gants à deux reprises pour le Condor et Jonathan Fortier en a fait de même pour les Bisons.

Le copropriétaire de l’équipe, Robert Chevrier, a indiqué que plusieurs joueurs étaient toujours en audition afin de déterminer l’alignement final du Condor en vue du début de la saison régulière. « C’est un peu pour ça qu’on a eu deux matchs qui ne sont pas égaux », a-t-il souligné. Il s’est néanmoins dit satisfait de l’attitude des joueurs qui luttent pour un poste, évoquant un bon climat dans le vestiaire maskoutain.

Le Condor retournera à Granby samedi soir pour un troisième duel consécutif face aux Bisons, avant de compléter son calendrier préparatoire dimanche après-midi au Stade L.-P.-Gaucher contre le Metal Perreault de Donnacona.

image