28 janvier 2016 - 00:00
Sept candidats en lice
Par: Le Courrier
La période de mise en candidature ayant pris fin le 21 janvier à 16 h 30, la liste des candidats en vue de l’élection partielle du 21 février dans le district Saint-Sacrement est maintenant complète.

Sept citoyens – Frédéric Brillon, Jeannot Caron, Marcel Delage, Danny Laroche, Annie Pelletier, Donald Poirier et ­Patrick Robert – se sont lancés dans la course à la succession de Brigitte ­Sansoucy, qui représentait ce quartier au conseil municipal depuis 2009. Nous terminons aujourd’hui notre ­présentation des candidats à cette élection.

Rappelons que Mme Sansoucy a dû abandonner son siège l’automne ­dernier, à la suite de son élection à titre de députée néo-démocrate de Saint-Hyacinthe/Bagot à la Chambre des ­communes.

La personne que les électeurs du ­district Saint-Sacrement désigneront pour la remplacer au conseil terminera le mandat de quatre ans qu’elle avait obtenu aux élections de 2013 et qui ­devait se poursuivre jusqu’aux élections générales de l’automne 2017.

Dans Saint-Sacrement, le vote par ­anticipation se tiendra au Centre ­communautaire Bourg-Joli, 2520, ­avenue Sainte-Catherine, le dimanche 14 février de 12 h à 20 h, tandis que le dimanche 21 février, jour de l’élection, les électeurs pourront voter au même endroit entre 10 h et 20 h. ­Signalons que l’avis public de révision de la liste ­électorale du district Saint-­Sacrement paraît aujourd’hui dans nos pages.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image