Après une pause de quatre ans en raison de la COVID-19, ce stage, organisé en partenariat avec l’organisation non gouvernementale (ONG) Écho de la jeunesse, en est à sa 6e édition. Plusieurs campagnes de financement ont eu lieu au cours de la dernière année afin de couvrir les frais de stage ainsi que le matériel nécessaire sur place.
Grâce aux activités que les étudiantes ont organisées et aux chansons qu’elles ont composées sur le thème de la gingivite et de la carie, plus de 1600 enfants âgés de 3 à 14 ans provenant de 13 écoles différentes ont été sensibilisés à la santé dentaire. Les étudiantes ont également fait du porte-à-porte dans les maisons de la région. Au total, ce sont 4000 brosses à dents et 1000 tubes de dentifrice qui ont été distribués.
Malgré leur horaire chargé en semaine, les étudiantes ont pu participer à des activités durant les fins de semaine telles que de la randonnée pédestre et la visite de la ville de Lomé, du château Vial, de la chute de Womé, du barrage Nangbeto, du zoo de Temedja et du monastère Djogbegan.