22 septembre 2022 - 07:00
Tite Frette Saint-Hyacinthe remet 305 $ au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop
Par: Le Courrier


L’entreprise Tite Frette Saint-Hyacinthe a amassé des fonds pour soutenir le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop par le biais de sa campagne Généreuse. Une bière nommée la MIMOSA a été brassée spécialement pour l’occasion. La compagnie s’est engagée à vendre pendant tout l’hiver dernier cette bière en boutique afin de remettre 1 $ par canette vendue au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop. Cette campagne est l’initiative de Franchises Tite Frette, un biériste québécois qui dispose d’un réseau de 40 boutiques à travers le Québec depuis son ouverture en 2018. La microbrasserie Lagabière a aussi collaboré en développant la MIMOSA, faite avec une levure champenoise et une explosion d’orange. Sur la photo, on aperçoit Marc-André Boucher, copropriétaire de Tite Frette Saint-Hyacinthe, et Caroline Bernard, directrice générale du Centre de pédiatrie sociale Grand Galop. Photo gracieuseté

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image