22 septembre 2022
Tite Frette Saint-Hyacinthe remet 305 $ au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop
Par: Le Courrier


L’entreprise Tite Frette Saint-Hyacinthe a amassé des fonds pour soutenir le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop par le biais de sa campagne Généreuse. Une bière nommée la MIMOSA a été brassée spécialement pour l’occasion. La compagnie s’est engagée à vendre pendant tout l’hiver dernier cette bière en boutique afin de remettre 1 $ par canette vendue au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop. Cette campagne est l’initiative de Franchises Tite Frette, un biériste québécois qui dispose d’un réseau de 40 boutiques à travers le Québec depuis son ouverture en 2018. La microbrasserie Lagabière a aussi collaboré en développant la MIMOSA, faite avec une levure champenoise et une explosion d’orange. Sur la photo, on aperçoit Marc-André Boucher, copropriétaire de Tite Frette Saint-Hyacinthe, et Caroline Bernard, directrice générale du Centre de pédiatrie sociale Grand Galop. Photo gracieuseté

image