17 octobre 2024 - 03:00
Forum
Travaux à l’usine d’épuration : un casse-tête financier
Par: Le Courrier
La mise aux normes de l’usine d’épuration de Saint-Hyacinthe nécessite des investissements de plus de 110 M$. Photo François Larivière | Le Courrier ©�

La mise aux normes de l’usine d’épuration de Saint-Hyacinthe nécessite des investissements de plus de 110 M$. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Chères citoyennes, chers citoyens, au cours des dernières semaines, vous avez sans doute entendu parler des travaux de mise aux normes de notre usine d’épuration et des émanations parfois perceptibles qui ont conduit à l’adoption d’un règlement interdisant temporairement l’ajout de logements, de commerces et d’institutions dans le territoire pouvant être affecté par des odeurs. Ces travaux sont essentiels, tant pour la protection de l’environnement que pour le développement de Saint-Hyacinthe. C’est pourquoi je souhaite rectifier certaines informations erronées ayant circulé à propos du financement de ce projet.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image