L’annonce a été officialisée mardi par l’organisation estrienne. Le joueur de ligne offensive des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe y retrouvera deux anciens coéquipiers, soit le receveur de passe Oumar Touré et le joueur de ligne défensive Jérémy Normandeau, avec qui il a remporté le Bol d’Or l’an dernier.
Avant de faire le saut avec les Lauréats en 2018, Tristan Pelletier avait joué au niveau scolaire avec les Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph. Sa venue à Sherbrooke agrandira du même coup la brigade d’anciens joueurs des Patriotes avec le Vert et Or.
Les secondeurs Carl Marchesseault et Benjamin Messier font déjà partie de la formation universitaire, puis l’ailier défensif Édouard Saint-Amand, qui s’alignait avec les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit cette année, a lui aussi été recruté par le Vert et Or en vue de la prochaine saison.
Tristan Pelletier devient le troisième joueur des Lauréats à être recruté cet automne par une équipe universitaire. Le joueur de ligne offensive Jake Wester et le porteur de ballon Yann Reynolds ont tous deux trouvé preneur auprès des Stingers de l’Université Concordia dans les dernières semaines.