7 janvier 2016 - 00:00
43e Tournoi pee-wee de Saint-Hyacinthe
Trois équipes maskoutaines en demi-finale
Par: Maxime Prévost Durand
La 43

Dans la classe A, les Maskas de Saint-­Hyacinthe affronteront les Hawks d’AWK samedi à 13 h au Stade L.-P.-Gaucher pour accéder à la finale. Deux autres équipes maskoutaines, les Maskas et les Gaulois, se retrouvent quant à elles en demi-finale de la classe C. Elles seront opposées respectivement aux Aigles de Saint-Jean-sur-Richelieu (glace Gatorade) et aux Commandeurs de Lévis (glace Desjardins) samedi à 14 h et 14 h 15 au complexe Isatis Sport, laissant planer la possibilité d’une finale toute maskoutaine.

Les équipes élites (AAA, AA, BB, CC) poursuivent quant à elles les rondes préliminaires jusqu’à demain, vendredi, avant d’entamer les éliminatoires samedi.

Toutes les finales seront disputées ­dimanche, à compter de 8 h 30, au Stade L.-P.-Gaucher. Le titre des classes C, B et A seront à l’enjeu en matinée, ­tandis que dès 12 h 30, les finales élites prendront place en commençant par la classe CC. La finale BB est prévue à 14 h 15, celle de la classe AA à 16 h et la finale AAA à 17 h 30. L’admission sera gratuite en après-midi.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image