9 mai 2019 - 14:24
Sclérose en plaques
Un 4e souper-bénéfice le 29 mai
Par: Benoit Lapierre
Simon Paquin, Robin Tanguay, Annick Daviau et Marc Desaulniers vous convient au souper-bénéfice du 29 mai au profit de SEPSHA. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Simon Paquin, Robin Tanguay, Annick Daviau et Marc Desaulniers vous convient au souper-bénéfice du 29 mai au profit de SEPSHA. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Après avoir reçu, en 2016, un diagnostic de sclérose en plaques, puis découvert l’existence d’une organisation d’ici qui apporte son aide aux personnes atteintes de ce mal, Annick Daviau a décidé de s’investir à fond pour la soutenir dans sa mission.

Avec son conjoint Robin Tanguay, Mme Daviau termine les préparatifs de son quatrième souper-bénéfice annuel « Ensemble pour aller plus loin! », au profit de Sclérose en plaques Saint-Hyacinthe-Acton (SEPSHA), dont elle est maintenant la présidente.

L’événement se déroulera le mercredi 29 mai au Club de golf de Saint-Hyacinthe sous la présidence d’honneur de Marc Desaulniers et Simon Paquin, gestionnaires de portefeuilles et conseillers en placements chez Valeurs mobilières Desjardins. « Nous avons la chance depuis trois ans d’être associés à cette belle activité qui fait des heureux. Elle permet d’aider des gens dans leur quotidien et de briser leur isolement », a souligné Marc Desaulniers au point de presse, précisant que tout l’argent recueilli au souper allait, comme toujours, demeurer dans la région.

Annick Daviau a expliqué que le souper permettra de financer des activités qui améliorent la qualité de vie des personnes atteintes de sclérose en plaques, comme des séances de yoga, d’aquaforme, de tai-chi, des sorties aux pommes ou à un camp de repos. « Tout est adapté à la réalité de chacun et tend vers un même but : bouger, socialiser », a ajouté cette éducatrice en petite enfance qui a dû abandonner sa profession en raison de la maladie.

Pour prendre part au souper, des réservations sont requises. On peut se procurer des billets en prévente au coût de 50 $ jusqu’au 20 mai.

Pour se procurer des billets, on doit communiquer avec Annick au 450 250-0523 ou avec Robin au 450 774-1257.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image