17 Décembre 2015
Le nouveau Mémo-mamo de la Société canadienne du cancer
Un cadeau de Noël pour les femmes qui nous tiennent à coeur!
Par: Le Courrier

Le nouveau Mémo-mamo, le porte-clé de la Société canadienne du cancer (SCC) qui montre l’efficacité de la mammographie pour dépister un cancer du sein, est présentement en vente dans les pharmacies Jean Coutu jusqu’aux Fêtes, au coût de 5 $. Lise Dion, porte-parole de la campagne pour une septième fois, profitera de la campagne pour inviter les Québécoises à passer une mammographie.

Publicité
Activer le son

« Toutes les femmes âgées de 50 à 69 ans sont invitées à passer une ­mammographie aux deux ans. Comme plus de 600 000 autres femmes, je ­participe au Programme québécois de dépistage du cancer du sein, un geste qui peut sauver une vie », déclare Lise Dion, porte-parole de la campagne Mémo-­mamo de la SCC.

« Le nouveau Mémo-mamo est non ­seulement joli, il démontre ­clairement que la mammographie est la méthode la plus fiable pour détecter un cancer du sein. C’est aussi un cadeau de Noël idéal pour toutes les femmes qui nous tiennent à coeur! », d’indiquer Mme Dion. 

Jusqu’à Noël, les pharmacies Jean ­Coutu du Québec vendront le Mémo-­mamo de la SCC au coût de 5 $ chacun au comptoir des ordonnances. Tout l’argent recueilli sera remis à la SCC. Il sera aussi offert au bureau régional de la SCC, 446 avenue Saint-Joseph à Saint-Hyacinthe (450 773-1003).

image