26 janvier 2023 - 07:00
Un cocktail au Manège militaire
Par: Le Courrier

Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de visiter les installations du Manège militaire de Saint-Hyacinthe et, à ce chapitre, les gens d’affaires auront une rare opportunité de le faire aujourd’hui, le 26 janvier, dans le cadre du Cocktail des présidents de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Cette activité de réseautage annuelle servira à lancer officiellement les activités 2023 de l’organisme et à présenter les faits saillants de la programmation. Tous les anciens présidents de la chambre de commerce sont conviés à ce moment festif qui s’adresse autant aux membres qu’aux non-membres, dès 17 h 30.

C’est la toute première fois que le rassemblement se déroule au Manège militaire du boulevard Laframboise à Saint- Hyacinthe. Ce privilège a été rendu possible grâce à la collaboration du Lieutenant-colonel Sébastien Campagna et du lieutenant-colonel honoraire du 6e Bataillon, Royal 22e Régiment et éditeur du Courrier de Saint-Hyacinthe, Benoit Chartier. « Les gens pourront faire d’une pierre deux coups, dit M. Chartier. En plus de fraterniser entre eux pour une première fois en 2023, ils pourront approcher des équipements et du matériel militaire qu’on ne voit pas tous les jours. C’est assez impressionnant pour les non-initiés et c’est un cadre vraiment hors de l’ordinaire pour tenir une activité de ce genre. C’est une occasion à ne pas manquer! »

Il en coûte 75 $ pour les membres et 90 $ pour les non-membres pour y participer.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image