24 mars 2022
LE ALEXIS
Un endroit où il fait bon vivre
Par: Le Courrier
Le plan d’un immeuble du Alexis. Photo gracieuseté

Le plan d’un immeuble du Alexis. Photo gracieuseté

En bordure de l’avenue des Grandes-Orgues, le Alexis est le premier projet d’immeubles à loge-ment du Quartier M. Il s’agit de 240 unités locatives sous trois immeubles.

C’est un endroit où il fait bon vivre avec sa piscine extérieure, ses aires de détentes, son gazebo, son potager urbain, ses espaces verts, son parc, sa piste cyclable et son service de télémédecine.

Les habitations du projet sont dotées d’une à trois chambres, de grands balcons, d’ascenseurs, de grands walk-in de matériaux au goût du jour et de fenestrations abondantes. Un stationne-ment intérieur est même accessible.

Habiter le Quartier M c’est être à deux minutes d’un million de petites merveilles dont plu-sieurs commerces et restaurants du Quartier M, les Galeries de Saint-Hyacinthe, le centre-ville, de nombreux espaces verts, l’École professionnelle de Saint-Hyacinthe l’autoroute 20 et de nombreuses pistes cyclables.

Au terme de plusieurs phases subséquentes, c’est tout un quartier comprenant plusieurs types d’habitation résidentielles qui est projeté sur le vaste terrain compris entre l’avenue des Grandes-Orgues, le boulevard Casavant Est et la rue Girouard Est, en plus de nouveaux espaces commerciaux mixtes.

C’est l’occasion idéale d’habiter un milieu de vie distinctif, dynamique et humain.

Son espace de télétravail, la vue vers la cour intérieure, les grandeurs et la disposition des pièces ont tout pour vous charmer. Plus que quelques unités sont disponibles! À qui la chance?

image