La thèse selon laquelle il se serait lui-même infligé des blessures mortelles sous les yeux de sa conjointe semblerait être priorisée par les enquêteurs des crimes contre la personne. Selon la sergente à la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau, il faut écarter la possibilité que ce soit un drame survenu dans un contexte de violence conjugale.
Le service de police a reçu l’appel à 20 h 05. La victime était déjà grièvement blessée lorsque les policiers et les ambulanciers ont gagné le domicile familial. Ils ont retrouvé l’homme au sol. Vers 20 h 30, il a été transporté au centre hospitalier Honoré-Mercier, où son décès a été constaté.
Âgée de 44 ans, la conjointe de la victime a été rencontrée par les enquêteurs mercredi pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances du drame et recueillir sa version des faits. Pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée dans ce dossier qui a semé l’émoi dans ce petit quartier tranquille.
L’enquête s’est poursuivie toute la journée de mercredi dans le but de comprendre les circonstances et les raisons derrière cette tragédie.