24 mars 2022
Un milieu de vie abordable
Par: Le Courrier
Les Cours Sarazin se fait sur cinq phases. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Les Cours Sarazin se fait sur cinq phases. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Les Cours Sarazin sont situés dans le quartier La Providence à Saint-Hyacinthe. Il s’agit d’un quartier en plein essor, bordé par la rivière Yamaska, qui est traversé par une longue et magnifique piste cyclable. À quelques pas de l’emplacement se trouve la corporation de loisirs du secteur avec ses nombreux terrains sportifs et sa piscine extérieure, un centre de la petite enfance, une épicerie, une pharmacie ainsi que plusieurs écoles.

Les Cours Sarazin proposent un milieu de vie abordable et sans compromis sur la qualité. Un lieu où la tranquillité et un mode de vie actif sont au cœur des priorités. Les condos locatifs sont spacieux et construits à partir de matériaux de qualité. Rien n’est laissé au hasard dans la division des espaces et dans l’ajout de rangement afin de vous permettre de profiter au maximum de la généreuse fenestration ainsi que de nombreuses commodités incluses telles qu’un aspirateur central, un climatiseur et une cuisine ultrafonctionnelle.

À l’extérieur du bâtiment, chaque unité bénéficie d’un stationnement, d’une entrée privée et de la possibilité d’avoir un cabanon. De plus, des bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées dans les stationnements afin de combler les besoins de chacun. De la fondation à la toiture, tout est réfléchi pour que les condos locatifs soient confortables, pratiques et abordables.

Le confort, la fonctionnalité et la tranquillité d’esprit sont vraiment au cœur des Cours Sarazin pour en faire un chez-soi au-delà des attentes des locataires. Avec leurs grandes superficies, leur luminosité étonnante, leur insonorisation supérieure, leurs commodités et leur design actuel, ces condos locatifs sont des habitations de choix, qui vous plairont au premier coup d’œil.

La phase 3 sera livrée en juillet 2022 et les prochaines phases en 2023.

image