Les partenaires d’affaires, Nathalie Beauregard et André Brodeur prévoient commencer prochainement la construction d’un imposant bâtiment commercial où sera installé un restaurant Tim Hortons ainsi que plusieurs espaces à bureaux.
Mme Beauregard connaît bien le milieu de la restauration puisqu’elle possède huit établissements de la bannière Tim Hortons situés à Saint-Hyacinthe, Saint-Liboire et Sainte-Hélène. En juin dernier, cette femme d’affaires a inauguré son sixième restaurant à Saint-Hyacinthe sur la rue Saint-Louis.
L’ouverture cet automne de ce nouveau Tim Hortons provoquera la fermeture de l’établissement situé dans un complexe commercial sur la rue Johnson Ouest.
« La raison de cette relocalisation est de pouvoir offrir le service à l’auto à notre clientèle », indique Nathalie Beauregard, en entrevue au COURRIER. Chose rare pour un Tim Hortons, les véhicules passeront par une porte cochère pour accéder au service à l’auto.
« Notre nouvelle bâtisse aura pignon sur rue à l’entrée de la Ville. Cette situation géographique va nous assurer une belle visibilité », se réjouit, Mme Beauregard.
Celle-ci est actuellement à la recherche d’un locataire pour exploiter un second restaurant au rez-de-chaussée du futur bâtiment. Sur les deux étages que comptera l’édifice, l’un sera occupé par un cabinet comptable et l’autre est encore disponible à la location.
La bâtisse sera agrémentée d’un stationnement sous-terrain qui sera réservé au personnel des bureaux.
Acquisition de terrains
Pour mettre la main sur ce terrain stratégique situé à proximité du futur centre de congrès et de l’hôtel Sheraton, la société de Nathalie Beauregard et d’André Brodeur, Investissements immobiliers B & B, a déjà investi presque 2 M$.
En mai 2016, cette entreprise a déboursé 1 325 000 M$ pour acquérir le site de l’ancienne Brasserie Maska qui appartenait à Evangelos Sfantos et Nicolas Fokianos.
Sept mois plus tard, c’est le terrain voisin, propriété des Entreprises J. V. Whitton qui a été acheté pour la somme de 600 000 $.
Pour le moment, Nathalie Beauregard ne souhaite pas divulguer le montant total que représentera cet investissement commercial.