14 août 2025 - 03:00
Lancé à l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe
Un nouvel outil pour mettre en valeur les produits de la Montérégie
Par: Le Courrier
L’Expo agricole de Saint-Hyacinthe était l’endroit tout désigné pour lancer le nouvel identifiant régional La Montérégie, le Garde-Manger du Québec alors que l’agroalimentaire est un volet de plus en plus important de sa programmation. Photo La Montérégie, le Garde-Manger du Québec
L’Expo agricole de Saint-Hyacinthe était l’endroit tout désigné pour lancer le nouvel identifiant régional La Montérégie, le Garde-Manger du Québec alors que l’agroalimentaire est un volet de plus en plus important de sa programmation. Photo La Montérégie, le Garde-Manger du Québec
La région de la Montérégie s’est dotée d’un nouvel identifiant régional, La Montérégie, le Garde-Manger du Québec, afin de mettre en valeur ses produits régionaux. L’annonce a été faite le 25 juillet dans le cadre de l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image