28 mars 2024 - 03:00
Un premier Marché des petits entrepreneurs aux Galeries St-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Les Galeries St-Hyacinthe organisent le premier Marché des petits entrepreneurs, qui se tiendra dans le cadre de La grande journée des petits entrepreneurs, le 1er juin, de 11 h à 15 h.

Cet événement vise à encourager les jeunes de 5 à 17 ans à explorer leur fibre entrepreneuriale de manière ludique. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Le Marché des petits entrepreneurs offrira une occasion au public de découvrir et de soutenir de jeunes esprits entreprenants locaux en se procurant leurs articles uniques allant des créations artistiques aux innovations pratiques.

« Les Galeries St-Hyacinthe sont fières d’accueillir le Marché des petits entrepreneurs, un projet extraordinaire qui permet aux jeunes entrepreneurs de notre communauté de vivre toutes les étapes de la mise en marché d’un produit, de la création à la réalisation en terminant par la vente. Il s’agit d’une expérience unique qui souligne et encourage nos entrepreneurs de demain », a déclaré Josianne Jodoin, directrice générale des Galeries St-Hyacinthe.

Pour obtenir plus d’informations sur le Marché des petits entrepreneurs, contactez Mariève-Patricia Langevin par courriel à evenement@gsth.ca ou par téléphone au 450 773-8282 poste 104.

image