10 juillet 2025 - 03:00
Un restaurant Wendy’s verra le jour à Saint-Hyacinthe
Par: Philippe Lanoix-Meunier | Journaliste de l'Initiative de journalisme local
L’établissement sera situé sur le boulevard Laframboise, à l’angle de l’avenue Allaire, dans le secteur Saint-Thomas-d’Aquin. Illustration gracieuseté
L’établissement sera situé sur le boulevard Laframboise, à l’angle de l’avenue Allaire, dans le secteur Saint-Thomas-d’Aquin. Illustration gracieuseté
Les adeptes de burgers de la région seront heureux d’apprendre l’ouverture prochaine d’un restaurant Wendy’s à Saint-Hyacinthe. La salle à manger d’une trentaine de places devrait ouvrir ses portes au cours de l’année 2026. L’établissement sera situé sur le boulevard Laframboise, à l’angle de l’avenue Allaire, dans le secteur Saint-Thomas-d’Aquin, tout près du café Starbucks.

Wendy’s Canada a récemment signé un bail d’une durée de 20 ans avec les propriétaires du site, Immeubles Aquino et Fermier marché de proximité. L’entente comprend également quatre options de renouvellement de cinq ans chacune.

Le futur restaurant occupera une surface d’environ 2070 pieds carrés, à l’emplacement de l’ancienne station- service Esso, démolie en 2021.

Considérée comme l’une des dix plus grandes chaînes de restauration rapide au monde, Wendy’s est renommée pour ses hamburgers et ses sandwiches carrés. Présente au Canada depuis 1975, elle compte plus de 7000 établissements à l’échelle internationale.

Avec 23 adresses au Québec, la chaîne américaine poursuit son expansion dans la province en inaugurant sa toute première succursale maskoutaine. Jusqu’à maintenant, les points de vente les plus près se trouvaient à Ange-Gardien ou à Granby.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image