« Pour nous, il est clair qu’un restaurant Zibo! est le complément parfait, et assurément, un plus pour la communauté maskoutaine. C’est une bannière dynamique qui connaît un vif succès en plusieurs endroits stratégiques de la région de Montréal et dont le concept de restauration de type « lounge » haut de gamme constitue un atout majeur pour notre projet », a indiqué dans un communiqué, Marc Bibeau, président des Centres d’achats Beauward.
L’entreprise de M. Bibeau est propriétaire des Galeries St-Hyacinthe et du futur hôtel Sheraton qui sera intégré à un centre de congrès municipal.
La bannière Zibo! compte six établissements situés à Anjou, Brossard, Boisbriand, Griffintown, Laval et au centre-ville de Montréal.
« C’est avec beaucoup de fierté que les restaurants Zibo! feront leur entrée dans la belle région de la Montérégie. Une région dynamique où la population est engagée aux plans social, culturel, sportif et économique », a commenté Hugues Bourque, cofondateur avec Dominic Cayer des restaurants Zibo!.
Sur le site web de cette bannière, on peut lire que les restaurants Zibo! proposent une cuisine californienne composée de salades, de pizzas, de pâtes, de grillades, de poissons en plus d’une carte des vins des plus variées.
L’arrivée d’un Zibo! à Saint-Hyacinthe réjouit Michel Douville, directeur général du centre de congrès de Saint-Hyacinthe et du Sheraton. « Aux yeux de notre équipe, l’arrivée de Zibo! est un argument de plus pour convaincre les organisateurs d’événements et de congrès, ainsi que les touristes d’affaires et d’agrément, de choisir notre destination. »
La firme de relations publiques, Sphère Communication, en charge des communications des Centres d’achats Beauward, n’a pas divulgué le montant de l’investissement que représentera le futur restaurant Zibo! de Saint-Hyacinthe.