Intact Assurance, dont le siège social se trouve à Saint-Hyacinthe, réitère ainsi son implication financière dans le cadre des Beaux mardis de Casimir après y avoir contribué lors des trois dernières éditions. « Saint-Hyacinthe fait partie de nos racines et de notre histoire, et ce, depuis 1907. Nous sommes donc très fiers de contribuer à son rayonnement en nous associant à cette série de concerts de qualité et d’offrir à nos concitoyens une opportunité de découvrir et d’encourager des artistes du Québec », mentionne la directrice Affaires publiques et événements chez Intact Assurance, Karine Iskandar.
« Les Beaux mardis offrent un rayonnement culturel régional important pour notre ville et c’est un plaisir de voir petits et grands se réunir chaque mardi dans le parc Casimir-Dessaulles. Nous sommes heureux de pouvoir compter à nouveau sur ce partenaire implanté depuis longtemps sur notre territoire », se réjouit le maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard.
Au fil des années, les Beaux mardis sont devenus un rendez-vous incontournable les mardis soir de juillet et d’août au parc Casimir-Dessaulles. L’été dernier, des artistes comme Marc Dupré, 2Frères, Corneille et Matt Lang ont participé à la 40e édition. Comme le veut la tradition, une soirée était également consacrée à l’Orchestre philharmonique de Saint-Hyacinthe, à qui l’on doit les débuts des Beaux mardis de Casimir.
La Ville de Saint-Hyacinthe a déjà fait savoir que la programmation de la 41e édition sera révélée en juin.