Pour s’assurer d’avoir suffisamment de jouets et de surprises lors du Noël des enfants et de pouvoir offrir un cadeau personnalisé à chacun, Grand Galop a mobilisé plusieurs partenaires financiers de la région tels que Nissan Saint-Hyacinthe, Volkswagen Saint-Hyacinthe, Baril Ford Lincoln, Lussier Chevrolet Buick GMC et Canadian Tire Saint-Hyacinthe. De plus, les élèves de La Petite Académie ont transformé leurs classes en ateliers pour l’emballage des cadeaux. Le repas a été offert par Les Jardins du Vieux Marché, Maître Glacier, La Boustifaille Traiteur et le Club Optimiste Douville.
« Sans votre aide sans cesse renouvelée, nous n’aurions pas été en mesure de donner à chacun des patients une raison de sourire à Noël. C’est pourquoi nous voulons remercier chaque famille, chaque personne et chaque entreprise qui a donné de son temps et aidé à rendre la période des fêtes plus joyeuse pour les enfants de Grand Galop et leur famille », a déclaré Caroline Bernard, directrice administrative du centre de pédiatrie sociale.
Également, pour que les parents de Grand Galop puissent offrir un cadeau supplémentaire à leurs enfants pour Noël, le CPE-BC Plus grand que nature a offert des jouets qui ont été emballés et remis pour l’occasion.
L’ex-joueur du Canadien de Montréal Gilbert Delorme et sa femme, Diane Vaillancourt Delorme, étaient également présents pour échanger et faire vivre un moment privilégié aux invités.
« Tout ce soutien est essentiel pour poursuivre notre mission de première ligne et ainsi pouvoir aider de plus en plus d’enfants en situation de grande vulnérabilité », a ajouté la pédiatre Caroline Pedneault.
Si vous souhaitez faire un don, consultez le site Web www.grandgalop.ca.