4 mai 2017 - 00:00
Un thé à l’anglaise en compagnie de Michel Tremblay
Par: Le Courrier
Un thé à l’anglaise en compagnie de Michel Tremblay
Un thé à l’anglaise en compagnie de Michel Tremblay

La Fondation des amis de la Médiathèque maskoutaine aura le plaisir de recevoir Michel Tremblay, auteur québécois bien connu, pour une activité-bénéfice visant à soutenir la Médiathèque maskoutaine.


Un thé à l’anglaise (Five o’clock Tea) aura lieu en sa compagnie le 30 mai, de 17 h à 19 h à l’Heure du thé au 1700, rue des Cascades Ouest à Saint-Hyacinthe. Pour y assister, un concours sera organisé et 500 billets seront mis en vente au coût de 10 $ par billet. Parmi ces billets, 10 gagnants seront pigés au hasard, soit les heureux élus pour cette activité. Vous pouvez vous procurer vos billets à la Bibliothèque T.-A.-St-Germain et à la Bibliothèque Sainte-Rosalie ou en contactant Renée Laroche au 450 799-3577. Ce faisant, vous contribuerez à l’épanouissement et à l’offre de services de la Médiathèque maskoutaine (OSBL) qui a pour rôle de favoriser l’accessibilité à la culture, à l’éducation, à l’information et aux loisirs dans la MRC des Maskoutains.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter. C’est maintenant à vous de saisir cette magnifique opportunité de rencontrer celui à qui on doit Les Belles-sœurs, À toi, pour toujours, ta Marie-Lou, Demain matin, Montréal m’attend et tant d’autres œuvres immortelles! 

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image