23 novembre 2017 - 00:00
Une altercation dégénère au carré René-Belisle
Par: Maxime Prévost Durand

Une personne a été blessée dans une altercation entre plusieurs individus dans la nuit du 16 au 17 novembre, dans une résidence du carré René-Belisle, dans le secteur La Providence, à Saint-Hyacinthe. Une détonation a même été entendue avant que les suspects prennent la fuite en volant un véhicule.


Les policiers ont tenté de les intercepter, ce qui a mené à une poursuite sur l’autoroute 20. Les autorités ont perdu la trace de la voiture à Boucherville, près de la route 132. Celle-ci a été retrouvée plus tard dans la nuit du côté de Montréal, dans le secteur Pointe-aux-Trembles. Le véhicule avait été incendié lorsqu’il a été localisé par les policiers du SPVM.
Pas moins de quatre individus se seraient présentés à la résidence où l’altercation a dégénéré. Un coup de feu a été tiré, mais la porte-parole de la Sûreté du Québec, Joyce Kemp, n’était pas en mesure de confirmer si la personne blessée a été touchée par un projectile.
Les suspects ont réussi à prendre la fuite et n’ont toujours pas été retrouvés. Une enquête est toujours en cours du côté de la SQ. Le mobile de cet affrontement n’était pas connu des autorités à ce stade-ci de l’enquête.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image