28 janvier 2016 - 00:00
Décès de Michaël Pellerin
Une analyse toxicologique a été demandée
Par: Maxime Prévost Durand
Michaël Pellerin est décédé dans l’incendie du duplex où il habitait le 6 janvier.
Michaël Pellerin est décédé dans l’incendie du duplex où il habitait le 6 janvier.
Les circonstances entourant le décès de Michaël Pellerin restent toujours ­nébuleuses trois semaines après ­l’incendie du duplex dans lequel il habitait, sur le Grand rang Saint-François, à Saint-Pie. Si les ­autorités confirment qu’aucun élément criminel n’a été relevé, une analyse toxicologique a été demandée afin de mettre en lumière ce qui a pu se produire.

« On a fait la demande pour voir dans quel état était la personne au moment du ­décès. Est-ce qu’elle avait consommé une substance? A-t-elle subi un malaise? C’est ce que l’analyse permettra de déterminer », a soutenu ­Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le bureau du Coroner publiera par la suite les résultats des analyses. « De notre côté, l’enquête est terminée et il n’y a pas d’élément criminel [relié à cette histoire] », a-t-elle poursuivi.

Malgré les observations des pompiers et des techniciens en scène d’incendie de la Sûreté du Québec, la cause précise de l’incendie n’a toujours pas été dévoilée. « La cause reste encore inconnue », a conclu Mme Asselin.

L’incendie s’est déclaré vers 16 h 45 le 6 janvier et a causé d’importants ­dommages au duplex. Le corps de ­Michaël Pellerin, 31 ans, a été retrouvé dans sa chambre par les pompiers lors de l’intervention.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image