Angéline Mathieu a mené la délégation maskoutaine avec une récolte de deux médailles d’argent, soit en trampoline dans la catégorie N3 et en tumbling dans la catégorie N4. Sa performance en tumbling lui a aussi permis d’atteindre un standard national. Elle est passée bien près de réussir un triplé, mais elle a dû se contenter du 4e rang en double mini trampoline.
Par ailleurs, trois médailles d’or ont été remportées par des athlètes de Gymnaska-Voltigeurs. Jean Mathieu s’est illustré en double mini trampoline avec une 1re place dans la classe N7. Raphaëlle Blais a pour sa part terminé au sommet de la classe N3 en tumbling, puis Arnaud Carrier a triomphé dans la classe N1 – 13 ans et plus en trampoline.
Aux épreuves de tumbling, quatre autres gymnastes sont montés sur le podium. Olivia Desmarais (N1 – 13 ans et plus) a obtenu une médaille d’argent, tandis que Gabrielle Benoit (N3), Jacob Marcoux (N1 – 12 ans et moins) et Mallory Poirier (N1 – 12 ans et moins) ont obtenu le bronze. Jacob a également ajouté une 4e place en trampoline et une 5e place en double mini trampoline à son palmarès, puis Mallory a pris le 4e rang en trampoline synchronisé avec Marilou Larivière Pouliot.
En trampoline individuel, Justin Rajotte (N3) s’est démarqué avec une 2e place. Il a aussi terminé au 4e rang en double mini trampoline. En double mini trampoline, Daphnée Blanchette (N3) a mis la main sur une médaille d’argent.
Parmi les autres résultats qui ont retenu l’attention, Antonio Fopa a terminé au pied du podium, au 4e rang, en trampoline. En double mini trampoline, Anabelle Lamoureux a terminé au 4e rang dans sa catégorie, puis Théo Rajotte a pris le 7e rang. En tumbling, Rose Rousseau a obtenu une 6e place.