En plus de tous les dons amassés, les Galeries St-Hyacinthe s’engagent à remettre un montant de 1000 $ à l’organisme, en plus des 5000 $ amassés par la vente de cartes. La collecte de fonds vise donc à amasser un montant de 6000 $. C’est dans un élan de solidarité que les Galeries St-Hyacinthe ont eu envie de redonner et de faire une différence pour l’organisme maskoutain La Clé sur la porte.
L’artiste Laurie Marois connaît un tel succès sur les médias sociaux qu’elle se consacre uniquement à son art depuis quelques années. Elle a d’ailleurs été la présidente d’honneur de la 19e édition de l’Exposium de peinture des Galeries St-Hyacinthe en avril dernier. C’est avec plaisir qu’elle a gracieusement accepté de participer au projet de la carte-cadeau édition limitée.
La Clé sur la porte est une maison d’aide et d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants. L’organisme accueille des femmes de toutes les régions du Québec et les services offerts sont gratuits et confidentiels.