26 avril 2018
Une chouette soirée en perspective
Par: Le Courrier
<p>Joignez-vous à l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie pour passer une Chouette soirée entourés d’oiseaux de proie, le samedi 12 mai à 18 h. Sous la thématique de la photographie, nous compterons parmi nous le président d’honneur de la soirée, Christian Blais, photographe professionnel. </p>

Pour la 15e édition, soupez en bonne compagnie et participez à nos encans crié et silencieux. Procurez-vous un souvenir mémorable en vous faisant photographier avec un oiseau de proie au poing. La Chouette soirée se déroulera au centre communautaire Rosalie-Papineau de Saint-Hyacinthe, situé au 5250, rue Gérard-Côté. Le prix d’entrée est de 70 $. 

En achetant votre billet, vous encouragez la mission de l’UQROP. Vous contribuez à la réhabilitation et à la conservation des oiseaux de proie du Québec. Pendant la soirée, participez à l’encan crié pour une remise en liberté d’un oiseau réhabilité! Tous les profits de la soirée serviront à couvrir les soins que nous offrons aux oiseaux de proie, à l’éducation du public et à la pérennité de l’organisme. 

Christian Blais a participé à des expositions internationales et a pris part à l’élaboration de photographies promotionnelles du chanteur Philippe Brach avec, entre autres, des photos mettant en scène nos oiseaux de proie ambassadeurs. 

Toute personne intéressée à se joindre à cette soirée festive doit nous contacter avant le 9 mai pour réserver son billet. Pour plus de détails ou commander votre billet en ligne, visitez le www.uqrop.qc.ca. Vous pouvez aussi nous contactez au 450 773-8521, poste 8545 ou en écrivant à info@uqrop.qc.ca.

image