3 mars 2022
Une conférence gratuite offerte aux Maskoutaines
Par: Le Courrier
Nancy Audet donnera une conférence dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes. Photo gracieuseté

Nancy Audet donnera une conférence dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes. Photo gracieuseté

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la députée Chantal Soucy invite les citoyennes de Saint-Hyacinthe aux Loisirs Douville, le mardi 8 mars à 19 h, pour une conférence de Nancy Audet.

Ancienne journaliste sportive de TVA et au cœur de la série documentaire Être famille d’accueil, Nancy Audet partagera avec les invités son parcours improbable de petite poquée devenue journaliste dans les plus grandes salles de nouvelles francophones du pays. Son histoire en est une d’espoir et ne peut que servir d’inspiration à quiconque y assistera.

Cette activité sera offerte gratuitement à toutes les femmes de la grande région de Saint-Hyacinthe. Les hommes sont également les bienvenus.

« Le 8 mars est une journée symbolique pour toutes les femmes et je tenais à la célébrer en offrant une activité aux femmes de la région. Par cette conférence, j’ai envie de célébrer le succès des femmes qui, grâce à leur courage et à leur résilience, peuvent surmonter toutes les épreuves. Mme Audet en est l’exemple même! », soutient la députée Chantal Soucy.

Pour participer, les intéressées sont invitées à réserver leur place sur le site web chantalsoucy.ca ou par téléphone au 450 773-0550. Les places sont limitées.

image