15 mai 2025 - 03:00
L’Enfer des Patriotes
Une course cycliste à saveur historique
Par: Maxime Prévost Durand
L’Enfer des Patriotes se tiendra les 17 et 18 mai à Saint-Denis-sur-Richelieu. Photo Christian Martin
L’Enfer des Patriotes se tiendra les 17 et 18 mai à Saint-Denis-sur-Richelieu. Photo Christian Martin
C’est devenu une tradition de la fête des Patriotes : pendant deux jours, des cyclistes de tous les niveaux prendront d’assaut les routes et les sentiers de gravelle à Saint-Denis-sur-Richelieu et dans les municipalités avoisinantes dans le cadre de L’Enfer des Patriotes.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image